Hélicoptère RC

Hélicoptère RC Bonjour, je vend mon Hélicoptère RC, de marque KDS, modèle 450si (pas collectif), idéal pour débutant et intermédiaire. Je n'ai plus le temps de pratiquer ce hobbie et je me retrouve contraint de le vendre pour récupérer une partie de ce que j'ai investi. Je le vend au prix de 350 euros à débattre.Je vend dans le même lot l'équipements nécessaire à l'apprentissage, l'entretien et aux réparation éventuelles.Le lot contient :- Hélicoptère KDS 450si + Radio avec manuel Hélico, radio et malle de rangement- 2 batterie 2200mAh avec chargeur équilibreur/déchargeur (notice comprise)- Simulateur de vol pour aéromodélisme, Phénix RC avec radio/USB- Boite à outil KDS- Pale de rechange bois et carbone, et équilibreur de pale- Nombreuses pièces de rechange.Vous pouvez me contacter au 0610718937, ou par mail: souleymane.daniel@yahoo.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger