Avion RC PITTS BIPLAN VOLTIGE RTF

Avion RC PITTS BIPLAN VOLTIGE RTF Aéromodélisme avion radiocommandé à propulsion thermique de type voltige biplan.Modèle : PITTSType : Voltige Voies : 4 (gaz, profondeur, ailerons et dérive)Moteur monté : ASP 91 4 tempsServos : 6Niveau ; Pilote expérimentéEtat : Occasion La cellule est très propre. L'ensemble est en parfait état de fonctionnement (moteur et électronique)Il est en configuration prêt à voler (sauf récepteur)Construction traditionnelle balsa et entoilage. Caractéristiques techniques : Envergure: 1,40 MLongeur : 1,10 M Il est bien motoriséIl passe toute la voltige classiqueLe bruit du moteur 4 temps apporte un réalisme plaisantJe le revends car je passe au tout électrique et plus petite envergure.Prix : 299 € à négocier, n'hésitez pas à me faire une offre correcte bien sûrPas d'envoi à venir récupérer sur place. N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je vous répondrai avec plaisir.Plus de photos de mes modèles : #############"""s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/"################(copier le lien dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités)D'autres avions à vendre, regardez mes autres annonces tapez lolobuss("Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneur indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile petit gros")Merci d'avoir consulté mon annonce.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger