Avion RC VGM 3D Diablotin XXL RTF

Avion RC VGM 3D Diablotin XXL RTF Aéromodélisme avion radiocommandé a propulsion thermique de type voltige 3D grand modèleModèle : Diablotin XXLType : Voltige 3DVoies : 4 (gaz, profondeur, ailerons et dérive)Moteur monté : ZDZ 100 cm3 bi cylindre à plat essence + hélice carbone MEJZLIK 26X10 sur côneAccus double alimentationServos : 9 (4 Hitec HS 645 MG aux ailerons 4 Futaba S9402 à la dérive et à la profondeur 1 servo Gaz)Niveau ; Pilote expérimentéEtat : Occasion La cellule est très propre. L'ensemble est en parfait état de fonctionnement (moteur et électronique)Il est en configuration prêt à voler (sauf récepteur)Construction traditionnelle balsa et entoilage. Ailes en 2 parties avec housses fournies.Caractéristiques techniques : Envergure: 2,60 MLongeur : 2,50 MPoids 9.5/10kg Il est sur motorisé : Les figures 3d les plus folles sont réalisables de même que les vols paisibles.Il n'est pas piégeux du tout, il se pose avec une très grande facilitéSuperbe présence en vol. Le bruit du moteur surpuissant est un régal (2 résonateurs XXL)J'avais acheté cet avion à une personne qui avait des problèmes pour le transporter, je l'ai moi même utilisé très peu.Je le revends car je passe au tout électrique et plus petite envergure.Pour le prix faire offre, sachant que le moteur à lui seul vaut plus de 1000 € neuf.Je préfère un contact par téléphone Pas d'envoi à venir récupérer sur place. Essai possible avant achat sur RDV uniquement Plus de photos de mes modèles :#############"""s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/"################(copier le lien dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités)D'autres avions à vendre, regardez mes autres annonces tapez lolobuss("##Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneur indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile petit gros##")Merci d'avoir consulté mon annonce.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger