Avion RC VGM Robbe YAK 54 NEUF

Avion RC VGM Robbe YAK 54 NEUF Aéromodélisme avion radiocommandé a propulsion thermique ou électrique de type voltige grand modèleModèle : YAK 54Marque : RobbeType : Voltige Voies : 4 (gaz, profondeur, ailerons et dérive)Moteur préconisé : 2 temps essence 45 cm3Servos : 5 (4 Graupner DES 708 BB MG aux ailerons et à la profondeur 1 Hitec HS 5735 MG à la dérive)Niveau ; Pilote expérimentéEtat : Neuf La cellule est neuve ainsi que les servos.L'ensemble est entièrement monté, il reste à le motoriser.Il est en configuration thermique, possibilité de le transformer en BrushlessConstruction traditionnelle balsa et entoilage. Ailes en 2 parties.Caractéristiques techniques : Envergure: 2000 mmSurface alaire: 82.00 dmCharge alaire: 83.00 g/dm2Poids en ordre de vol: 6800.00 g.Longueur: 1800 mm. C'est un avion de voltige classique bien connu et redoutablement efficace dans les figures.Superbe présence en vol. J'avais acheté cet avion pour le monter en thermique mais j'abandonne la discipline VGMJe le revends car je passe au tout électrique et plus petite envergure.Prix : 449 € avec les servos et une bulle supplémentairePrix à négocier. Pas d'offres farfelues, merci.Pas d'envoi à venir récupérer sur place vu le gabaritN'hésitez pas à me contacter pour toute question, je vous répondrai avec plaisir.D'autres avions à vendre, regardez mes autres annonces tapez lolobuss (toutes catégories, toute la france)("###Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme trainer avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice futaba ko propo electrique planeur motoplaneur trainer kyosho calmato indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash petit gros###")Merci d'avoir consulté mon annonce.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger