Aile Volante Stryker Parkzone RTF

Aile Volante Stryker Parkzone RTF Aéromodélisme aile volante radiocommandée brushlessModèle : StrykerMarque : ParkzoneMatériau : EPPType : Aile volanteVoies : 3 (ailerons profondeur gaz)Etat : OccasionServos : 2 Moteur : Moteur brushsless + contrôleur + héliceAccus : nonRadio : nonRécepteur : nonL'ensemble du matériel est en bon état.Vous n'avez plus qu'à installer votre récepteur et à décoller.Spécifications aile :Envergure : 37.1 in (943mm)Longueur : 24.1 in (612mm)Poids : 30 oz (855g)Prix : 39 € N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir. Regardez mes autres annonces et les photos.Mes autres annonces leboncoin tapez :lolobuss(toutes catégories, toute le france)Photos de tous mes modèles en vente me demander("####Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneur indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile#####")Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger