Motoplaneur Cadet 2 axes prêt à voler neuf

Motoplaneur Cadet 2 axes prêt à voler neuf Aéromodélisme avion radiocommandé thermique type moto planeur Modèle : Electric cadetMarque : Top modelType : Planeur 2 axesVoies : 3 (gaz, profondeur, dérive)Servos : 2 (fournis) PICO SERVO TOPMODEL 1516Moteur : Brushless Xpower XC2820/12 + CONTROLEUR XPower XREG30Accus : oui 2 PACK LiPo HOT LIPS 7,4V 2200mAh 2S1P PK 4mmHélices : oui 2 HELICES REPLIABLES. 12x8 avec CONE Ø30 pour AXE Ø4,0Niveau : DébutantRadio : nonRécepteur : NonEtat : l'intégralité du matériel est neuf et n'a jamais été utilisé (cellule + électronique + accus)Specifications techniques :Envergure: 1.31 mSurface alaire: 24 dm²Poids: 0.65 KgCharge alaire: 25/27.1 g/dm²Longueur: 1.05 m Fuselage: -partie avant: fibre de verre époxy gelcoaté blanche -poutre de queue: fibre de carbone Cabine: fibre de verre époxy, gelcoatée bleue (pailletée) Ailes: En structure de balsa. Entoilées Oracover®. Empennages en balsa poncé, entoilés Oracover®. Accessoires, notice de montage pas à pas par l'image.J'ai acheté cet avion avec un lot, mais je ne vais pas l'utiliser, car je n'accroche pas avec les planeurs.Ce modèle est un 2 axes idéal pour un débutant.Il n'a jamais volé, il a été monté et attend son futur propriétaireEssai : Commentaire de JL COUSSOT rédacteur en chef de la revue FLY International:"Juste pour info, j'ai testé le planeur électrique CADET et pour un planeur 2 axes "de début"...Il est franchement au dessus du lot !Un agrément de pilotage rare, des montées en 3 à 5 secondes maxi pour être à une hauteur type "école en double commande" où le moniteur "monte" le planeur et le donne à l'élève en plané, et en prime, pour les pilotes non débutants, une maniabilité qui permet même de tourner 3 tonneaux enchaînés axés, en plané !Il tiens un vol dos pilotable sans problème, avance bien, bref, vous avez un modèle assez exceptionnel pour sa taille et son apparente simplicité !J'ai mis le Cadet dans pas mal de mains de pilotes de mon club hier, de tous niveaux, du débutant actuellement en double (proche du lâcher) à des jeunes "qui vont bien", en passant par les "anciens" qui ne volent que sur Easy Star...Tous sans exception ont été enthousiasmés par le Cadet. Il y en a déjà au moins un qui je crois ne va pas attendre l'article pour s'en commander un..."Prix : 179 € Ouvert à toute proposition de prix, raisonnable.A prendre sur place de préférence, je peux toutefois étudier un éventuel envoi.Photos de tous mes modèles en vente :###########s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#############(faites une copie des liens ci-dessus dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités, contactez moi si vous n'arrivez pas à les lire)N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je vous répondrai avec plaisir.D'autres avions à vendre, regardez mes autres annoncestapez : lolobuss (toute catégories, toute la france)("Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneurindoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile")Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger