Avion thermique 3D Top Star 60 + OS 91 SURPASS

Avion thermique 3D Top Star 60 + OS 91 SURPASS Aéromodélisme avion radiocommandé à propulsion thermiqueModèle : Top Star 60 3DAvion de voltige lente 3D.Sa grande surface alaire lui permet de faire des vols très lents.Il peut être mis entre toutes les mains dans la mesure ou on maîtrise un peu les 3 axes et en réduisant les débattements des gouvernes.C'est un avion rassurant et pas vicieux du tout.Construction traditionnelle balsa et entoilage ORACOVER transparentFourni avec 5 servos classiques (1 gaz, 1 profondeur, 1 dérive, 2 ailerons)Moteur 4 temps OS 91 SURPASS (15cm3), très peu tournéMotorisation puissante et idéale sur ce type d'avion; le bruit est magiqueFourni avec hélice et cône alu.La cellule est en parfait état et ne demande qu'à reprendre l'air.Manque juste radio et récepteur pour voler.Le tout est en bon état car je suis plus électrique que thermique et je fais surtout le ménage dans mes modèles.Je préfère m'en séparer plutôt que de le voir s'abîmer inutilement au fond de mon garage.Il cherche son nouveau pilote pour lui redonner son âme.Manque juste radio et récepteur pour voler.Caractéristiques principales: Envergure: 1542mm (60.6 inches)Longeur : 1485mm (58.4 inches)Poids : 2670grMoteur : 60 2 temps ou équivalent 4 tempsRadio : 4 voiesServo : 6 standardPrix : 250 € à débattre devant l'avionPas d'envoi car l'aile est en une seule partie 1.50 m et est très largeJe peux me déplacer le cas échéant dans un rayon de 50 KM.N'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres annonces et les photos, je vous répondrai avec plaisirAutres annonces leboncoin tapez : lolobuss(toutes catégories, toute la France)Photos de tous mes modèles en vente : #####s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#!cpZZ1QQtppZZ36#####(faire un copier coller du lien dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrêmités, contactez moi au besoin)(Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneurindoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile)Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger