2 Avions Kyosho Minium Extra 330 + Christen Eagle

2 Avions Kyosho Minium Extra 330 + Christen Eagle Aéromodélisme avions radiocommandés à propulsion électriqueLe premier (on branche, ça vole)Modèle : Biplan Christen Eagle IIMarque : KyoshoSérie : MiniumVoies : 3 (gaz, profondeur dérive)Etat : Occasion Version : complet (radio, support de charge) prêt à volerAccus : 3 (servent pour les 2 modèles)Le second (prêt à voler sauf radio)Modèle : Extra 330 Donuts ModelsMarque : KyoshoSérie : MiniumVoies : (gaz, profondeur dérive, ailerons)Etat : Neuf a terminer de monterVersion : PIP (kit + servos + unité de réception + accessoires)Accus : NON Radio : KYOSHO / Perfex KT 20 (non fournie, 20 € sur internet)Prix : 75 € port inclus pour le lotAvions indoor, je n'ai pas trop l'occasion d'en faire alors je les vendsN'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres annonces et les photos, je vous répondrai avec plaisirMes autres annonces leboncoin : lolobuss(toutes catégories, toute la France)Photos de tous mes modèles en vente : #########s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#!cpZZ1QQtppZZ36##########(faites un copier coller du lien dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités)(Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneur indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile)Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger