Radio Futaba T7CP Avion Hélico + 5 récepteurs

Radio Futaba T7CP Avion Hélico + 5 récepteurs Aéromodélisme, Radiocommande 7 voies

Marque : Futaba
Modèle : T7CP
Fréquence : 41 MHZ FM
Modulation : PPM et PCM
Voies : 7
Mode : 1
Accu : NIMH fourni

Ensemble radio T7 CAP/CHP

Ensemble de radiocommande informatique entièrement développé, moderne et puissant conçu comme un émetteur à main pour les modèles de planeurs, d´avions et d´hélicoptères.

Comprend toutes les fonctions essentielles dont modéliste expérimenté saura faire véritablement usage.

Radio mixte, peut servir pour un hélicoptère ou un avion.
Elle est en parfait état esthétique et de fonctionnement.
Elle est actuellement en 41.060 MHZ (je vole en club)

Je la vends car je vais passer 2.4 GHZ (je reprends la même T7C FASST)

La radio est fournie avec 5 récepteurs en 41 mhz (+ quartz)

Futaba R137F PPM 7 voies (quartz 41.060 MHZ)

2 Futaba/ROBBE FP-R138DP PCM 8 voies dual conversion (quartz 41.060 MHZ)

2 Graupner/JR C19 PPM 9 voies (2 quartz 403 41.030 MHZ)

4 Quartz supplémentaires :

Futaba 41.040 MHZ TX et RX
Futaba RX 41.030 MHZ
TX 41.60 MHZ

La radio est très facilement modifiable en 2.4 GHZ avec un module Corona ou Assan très abordables en prix.
Je n'ai pas le temps ni les compétences pour le faire.

Prix de l'ensemble : 160 € FDPI

AUCUN ECHANGE DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT. LOT VENDU COMPLET, PAS DE DETAIL

N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Toutes les photos de mon matériel à la vente :

####s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/####

Avion 3D, voltige, radio, thermique, brushless,lipo etc

Mes autres annonces Leboncoin, tapez : lolobuss (toutes catégories, toute la France)

Merci d'avoir consulté mon annonce

nb : pour voir les liens, faites un copier coller et enlevez les # des extremités

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger