Hélicoptère Walkera CB 100 Brushless RTF

Hélicoptère Walkera CB 100 Brushless RTF Aéromodélisme hélicoptère électrique à moteur brushless

Modèle CB 100 DE CHEZ WALKERA

C'est un hélico à pas fixe.

Ce magnifique hélico a volé une fois entre mes mains, je l'ai acheté sur un coup de coeur et je ne m'en suis pas reservi depuis le mois de Janvier dernier.

SPECIFICATIONS

Diamètre rotor principal : 202 mm
Diamètre rotor anticouple : 48 mm
Longueur du fuselage : 216 mm
Poids en vol : 66 g (batterie incluse)
Plateau cyclique et tête de rotor en alu.
Moteur rotor principal : WK-WS-12-003
Emetteur : WK2402
Récepteur : RX-2406C
Controleur : 2 x 10A

Ensemble fourni en version RTF dans sa boîte d'origine :

• Hélico Walkera HD-CB100 2.4Ghz
• Radiocommande Walkera WK 2402 2.4GHz
• 3 Accus Li-po 3,7V 500mah
• 2 Accus Li-po 3,7V 700mah
• Chargeur secteur Li-Po
• Paire de pales supplémentaire
• 4 Hélices d'anticouple de rechange
• Manuel

Prix : 99 €

Envoi possible, rajouter 6 € de participation au frais de port.

Tout le matériel est en parfait état esthétique et de fonctionnement.

NB : Hélicoptère à PAS FIXE destiné à des pilotes "degrossis" ayant déjà fait voler des bi rotor. Débutants à éviter.

N'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres annonces, je vous répondrai avec plaisir

Photos de tous mes modèles en vente :

####s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#!cpZZ2QQtppZZ36####

(Radio futaba, sanwa, récepteurs, graupner, lipo, avion 3d, voltige, thermique etc)

(faites un copier coller du lien ci-dessus dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités)

Pour voir toutes mes annonces leboncoin, tapez : lolobuss (toutes catégories, toute la France)

Merci d'avoir consulté mon annonce.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger