Hélicoptère Bi rotor Big Lama Esky comme neuf

Hélicoptère Bi rotor Big Lama Esky comme neuf Aéromodélisme hélicoptère bi rotor spécial débutant à propulsion électrique

Il s'agit du Big Lama de chez ESKY en version 2.4 GHZ

Ce magnifique Hélico a volé qu'une seule fois pour test puis rangé dans sa boîte depuis.

Ensemble complet prêt à voler :

Hélicoptère complet
Ensemble radio 2.4 GHZ
2 accus lipos 3S 800 ma + chargeur
2 jeux de pales supplémentaires
1 chassis supplémentaire pour pièces
1 canopy supplémentaire

SPECIFICATIONS

Diamètre rotor principal : 460 mm
Longueur : 510mm
Largeur : 110mm
Hauteur : 260mm
Poids : 410g
Autonomie : 15 min !
Entièrement prêt à voler

Prix : 99 €

Possibilité d'envoi, frais de port en supplément.

Suite à changement d'orientation professionnelle, je vais avoir de moins en moins de temps à consacrer au modélisme.

Je mets donc en vente une grosse partie de mes modèles d'avions radio commandés, (voltige, 3d, warbird,, thermique, brushless)
dont la plupart sont neufs et n'ont jamais volé.

N'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres annonces, je vous répondrai avec plaisir.

Pour voir toutes mes annonces leboncoin, tapez : lolobuss (toutes catégories, toute la France)

Photos de tous mes modèles en vente :

####s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#!cpZZ2QQtppZZ36####

Merci d'avoir consulté mon annonce.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger