Pieces détachées avion rc BIXLER brushless

Pieces détachées avion rc BIXLER brushless Aéromodélisme pièces d'avion radiocommandé à propulsion électriqueModèle : BixlerMarque : Hobby KingType : Aile haute débutantEtat : Occasion Suite à un Crash sur le nez, je vous propose ce qui reste de mon Bixler.2 Ailes complètes avec servos + clé d'aileDérive de profondeurDérive de directionCapot fuselageToutes ces pièces sont en bon état, pour remplacementPrix : 20 €Photos de mes autres modèles à vendre : ################s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/#!cpZZ2QQtppZZ36#######(copier coller le lien dans une fenêtre et enlever les # des extrémités)Pour toute question, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre.(« Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo electrique planeur motoplaneur indoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile »)Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger