Avion Kyosho Calmato Sport version Brushless RTF

Avion Kyosho Calmato Sport version Brushless RTF Aéromodélisme avion radiocommandé à propulsion électriqueModèle : CALMATO SPORT EPMarque : KYOSHOEnvergure: 1400 mmPoids :1600 gServos : 3 (dérive, profondeur, ailerons)Moteur : Brushless Pro Tronik 2820 950 KV + contrôleur 70 AAccus recommandés : 3S ou 4S en 4000 mahConstruction traditionnelle balsa et entoilageIl s'agit d'un avion que l'on ne présente plus; modèle de transition très apprécié par ses qualités de volUne référence dans les clubs d'aéromodélisme.Avion idéal pour faire progresser son pilotage et appréhender la voltige de base.Il est dans sa version électrique.Le tout est en très bon état, prêt à voler, manque juste ensemble radio récepteur et accus.Je m'en sépare pour financer le même en thermique.Prix : 125 € à retirer sur place de préférence, je peux me déplacer dans un rayon de 50 km maxiN'hésitez pas à me poser vos questions et à consulter mes autres annonces, je vous répondrai avec plaisir.Mes autres annonces leboncoin tapez :lolobuss(toutes catégories, toute le france)NB : JE NE FAIS AUCUN ECHANGE DE QUELQUE TYPE QUE CE SOITPhotos de tous mes modèles en vente :########s242.photobucket.com/albums/ff223/lolobuss/modelisme/##########(faites un copier coller du lien dans une fenêtre de votre navigateur et enlevez les # des extrémités)("Graupner spektrum radiomodélisme aéromodélisme avion hélicoptere t-rex trex align voltige warbird lipo brushless thermique hélice ko propo électrique planeur motoplaneurindoor parkflyer radiocommande multiplex 3D crash aile")Merci d'avoir consulté mon annonce

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger