Lot aeromodelisme

Lot aeromodelisme Bonjour,
je voudrais par manque de place vendre mon materiel car je dois déménager à savoir:

_Un helicoptere Kalt baron 30 sans moteur avec 5 servos graupner installé, un gyroscope hitec HG11, un recepteur graupner C19 à 9 voies avec le manuel complet.

_Un motoplaneur electrique Sting marque Hacker 1.80m d'envergure avec deux mini servos Robbe FS500MG et un moteur 400 reducté avec hélice retractable graupner c'est un planeur deux axes, avec un variateur electrique marque JETI jes 30.

_Un avion First de debut à réparer avec 5 servos c'est un deux axes que j'ai modifié en mettant un servo dans chaque demi aile pour avoir des flaps aerofreins 1.50m d'envergure et un OS25 qui n'a pas trop volé.

_un chargeur Robbe lader 5

_Un petit Spitfire construit à moitié fuselage fait demi aile faite Model Design by Balsacraft
un Mark 9 de 1.2m pour un moteur thermique ou electrique , le kit est complet !!

_Un lot de planches et profilés Balsa de la colle à bois et pas mal de pièces pour tout ce beau monde, bougies helices visses tringles pour tout les reglages des commandes etc...

_un mini baron aussi cassé en deux .

Cordialement Nicolas
ps: veuillez me contacter par mail dans un premier temps svp et je peux pas envoyer tout ca je vais tout casser et je n'aime pas cela merci.


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire