Hélicoptère twister storm 3D

je vends mon hélico twister storm 3D de marque anglaise J PERKINS équipé d'un gyro align GP 750 et d'une tete rotor alu.

vendu à prioris ARTF (sans la radio), cet hélicoptère radio commandé est un pas collectif electrique de classe 400 donc adapté tant pour un gymnase qu'en extérieur avec du vent.

inventaire rapide:
accus Lipo 2200mAh 20C ZIPPY (moins de 10 cycles de charges, HT recement chez poid-plume RC)
qqs pièces: 1 courroie neuve, la tete "plastique" d'origine, le gyro d'origine, le chargeur
la notice avec sa traduction.

il est réglé des servo jusqu'aux support de pales; seul le tracking est encore à ajuster.
défaut en l'état: le controleur est trop faible (25A) et chauffe . ça passait en hiver, mais avec les beaux jours il faut un 35A. En me laissant un peu de délais, je m'occupe de le changer. Si vous voulez le choisir vous meme (ou peut-etre en avez vous un "sous le coude"), je baisse le prix de 25€.

Je l'ai équipé d'un GYRO align bien plus performant. Je peux le retirer et remettre celui d'origine pour ainsi vous baisser le prix de 35€ si ça vous arrange.

Les photos en vol ont été faites par ma fille de 6 ans, désolé pour leur qualité.
je peux faire une démonstration de vol au terrain d'aéromodélisme de chalons en champagne à hauteur de mes capacités :qqs translations en douceur. ;)

Par voie postale, prévoir un surcout de 9€ et me préciser si je le remet dans sa boite d'origine (mais démonté) ou bien si j'adapte un colis pour l'envoyer "RTF" ("" car sans radio)

prix: 210€
modulable jusqu'à 150€ (tete alu, mais avec gyro et controleur d'origine)

contexte:
je le vends car maintenant qu'il fonctionne bien, j'ai trop peur de le crasher et je sais d'avance que les réparations serait pour moi une épreuve; nottament financièrement. je préfère m'en séparer de façon à ne pas avoir à faire face à cette situation.

Contrairement aux habitudes , je vais donc rétrograder sur mon honey bee à pas fixe, et je suis d'ailleurs ouvert à des propositions d'échange contre du matériel de honey bee FP V2 (pièces, up-grade et meme kit complet si parfait état et fonctionnement optimal de l'hélico)

note: J'ai une GAUPNER MX 12 avec module 2,4Ghz qu'on peut voir à l'arrière. fournit avec 4 recepteurs 2,4Ghz, 3 recepteurs classiques (1 de chaque sont actuellement utilisé donc pas sur la photo), le mode d'emploi. Je peux éventuellement la vendre pour vous fournir un vrais RTF. prévoir 160€. pour l'ensemble radio. ce prix est certainement un peu élever, mais je ne suis pas très favorable à sa revente. donc non négociable.

avertissement:ce n'est pas un jouet. j'avertis les éventuels débutants interressés, que ce type d'hélicoptère est potentiellement dangereux et demande un apprentissage du pilotage.


150 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire