Hélicoptere HK 250 FULL OPTION ALIGN Carbone

Hélicoptere HK 250 FULL OPTION ALIGN Carbone Bonjour , je propose un hélico radio-commander FULL OPTIONNER EN ALIGN TREX 250 COMPLET prêt a voler avec radio , un accu lipo 900 mha et son chargeur ! et en plus un ÉNORME stock de pièces détachées NEUVE encore emballer pour la plupart !! Je me sépare de cet hélico car je suis incapable de le piloter étant donner que je ne fait pas de 3d !! l'hélico a fait un seul vol en stationnaire ! Autres photos dispos sur demande !Voici la liste des pièces neuves fournies avec l hélicoptère , accus , chargeur et mallette Alu . Radio 7 voix comprise avec son récepteur. Tout le châssis est en carbone ainsi que les pales. Le reste est en Alu ! Magnifique objet ! H25016aft, H25096t x2, lot vis complet, courroie kevlar, queue carbone, châssis, roulement axe rotor, axes rotors x5, train atterrissage complet x2 , H25055ta sachet de rotules , H25075t axe rotor arrière avec poulie x 2, H25079t x4, h25015t, roulements axes arrière , h25036t, h25091t, une paire de pales carbone, hélices arrière . Petit Aileron arrière carbone . Tiges de servo . + encore des axes rondelles rotules vis en plus et toujours neuf...et j'en oubli surement... Je n'ai pas de pièces d'occasion car jamais vraiment volé .ÉCHANGE possible UNIQUEMENT contre aquarium 200litres MINIMUM et complet avec décor , sable , pompe , co2 et poissons et plantes si possibles !OUTV écran plat 80cm MINIMUM !!OUPlaystation 3 slim avec jeux !!OUModélisme BRUSHLESS (pas de thermique !!) Tout terrain 1/5 ou 1/8 MINIMUM !!Ou vend 220euros hors frais de ports (compter 12euros)!! Penser a noël ^^ !Contact par mail ou sms dans un premier temps (JE NE RÉPOND PAS AUX APPELS) .Merci d'avoir lu l'annonce et a bientôt ^^ !Même produit que Traxxas LST HPI Savage E-revo Spektrum Lipo graupner hitec multiplex avion voiture rc helicoptere helico modelisme aéromodélisme bateau 1/10 1/16 1/18 1/24 mugen modélisme brushed rc TT buggy vorza flux e savage team associated losi lrp ezrun tamyia kyosho thermique électrique drift moto rc 1/4 1/5 venom m5 anderson ofna ...etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger