Hélicoptere rc scorpio 1&22

Hélicoptere rc scorpio 1&22 Bonjour je vend mon hélicoptere Scorpio 1&22 Parce que je ne m'en sert plus.cet Hélico est tres bien pour les débutant dans l'aéromodelisme. Le bout de la carroserie est légerement casser (pas du tout grave) je vend -l'hélico -une radio 2.4 Ghz nouvelle génération ecrans digital -2 batterie Li-Po ainsi que sont chargeur -sa boite toute neuve -un tournevis pour les petite réparation ainsi que d'autre outil -avec son manuel je vous presente ci dessou d'autre caracteristique plus technique: Cet Hélicoptère Scorpio 1&22 à 4 voies est le TOP des hélicoptères à pas fixe du marché, il est équipé de la dernière technologie en terme de Gyro 3 axes (utilisant la même technologie que les hélicoptères professionnels de haut niveau) pour une extreme stabilité ! Aussi, ce Scorpio 1&22 possède un entraînement direct du rotor de queue contrôlé par un servo comme les hélicoptères 6 voies sans utiliser de moteur de queue pour une meilleure performance. La tête de rotor est fabriquée en aluminium léger pour une meilleure résistance et précision. Le 1&22 est équipé d'un moteur de haute performance de Brushless (sans charbons) et d'un contrôleur de vitesse brushless. Le pas variable du rotor de queue est contrôlé par un servo de haute performance qui peut absorber l'importante vitesse générée par le moteur principal
Acheter a rodez maquette 241 € sachant qu'il a voler que 5 fois possibiliter de le voir sur ste radegonde


190 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger