Lot matériel modélisme avion (moteur, hélices)

Lot matériel modélisme avion (moteur, hélices) Bonjour,

Je vends un lot de composants de modélisme :
- 1 Moteur OS MAX25.
- 1 bâti support moteur pour avion.
- 1 Lanceur 12V Thunder Tiger No. 2670.
- 1 Starter 1600mAh 1,25V.
- 1 Cone d'hélice rouge.
- 2 Hélices marque Graupner 10x6 pas inversé (neuves).
- 1 hélice abimée 9x6 marque SUPER.
- 1 hélice marque master airscrew (windsor propeller) 10x4 (neuve).
- 1 hélice APC C-2 10x6 (neuve).

J'ai acheté et récupéré ces composants pour démarrer dans l'aéromodélisme pour construire un hélicoptère quadrimoteur mais je m'étais trompé de technologie.

Je vends le lot 40€ à débattre.


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeromodelisme helicoptere

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger