MD 500 ART TECH pour pièces ou à réparer

MD 500 ART TECH pour pièces ou à réparer Suite à l'arrêt de l'aéromodélisme par manque de temps, je vends tout mon matériel RC :

Hélicoptère MD 500 ne fonctionnant plus suite à une inversion de polarité de la Lipo de ma part (platine moteur / gyroscope à changer). Prix de la pièce neuve en magasin environ 36 €.

Le fuselage et la bulle sont neufs.

Il en est de même pour les pales montées sur l'hélico.

Pièces détachées supplémentaires :
1 bulle
5 pales neuves (jeu A & B)+ 1 pale.
Un support Lipo.
Sa radio-commande d'origine.

Le diamètre du rotor principal 45 cm confère à ce gros birotor un vol stable et très sain.

Prix 32 € Hors FDP.
Envoi possible dans toute la France : 11, 45 € (tarif colissimo La Poste)

Pour voir mes autres annonces tapez : BleuDigital31


32 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour , suis interessé ; mon mail : thc037@aliceadsl.fr merci de prendre contact avec moi sur cette adresse mail .

cordialement

Thierry C.

Enregistrer un commentaire