Modélisme:extra 300 électrique(échange possible)

Modélisme:extra 300 électrique(échange possible) Je vend un avion 3d balsa/entoilé de type extra 300.
C'est un 1 métre d'envergure.
En trés trés bon état,il faut juste lui rajouter un accu 3s ainsi que ca radio et son recepteur.
Les servos robbe,le moteur Brushless
et le controleur son déja intallés(l'ancien propriétaire est une personne expérimenté et il volé avec,donc pas de probléme)
Je le vend car il n'ai pas adapté a ce que je pensé faire avec.
Pas d'envoie,car fragile.
Echange eventuellement possible contre hélicoptére pas collectif(pas de birotor ni de pas fixe),avion aile haute,motoplaneur,...
Je passe en priorité la vente de l'avion.
L'objet ce trouve a rinxent,entre boulogne et calais(prés de marquise).
Pour le prix,faire offre(réponse assuré).
Pour les petit malin a 30 euros,passé votre chemin.
J'attend vos offres.
Portable:06.14.04.51.83
C'est un avion d'aéromodélisme,mais pas un jouet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire