Hélicoptere DragonFly 4 upgradé DragonMax

Hélicoptere DragonFly 4 upgradé DragonMax Bonjour,
Mon frère m'a offert cet hélico, mais je ne parviens pas à le maitriser, et préfère le revendre avant de le crasher.

Il est équipé:

-d'un moteur Speed 600
-d'un anticouple direct drive, en remplacement de celui d'origine
-de 2 lipos 2S 1000mah, qui fonctionnent très bien
-de pales du Caliber M24
-d'une bulle de HoneyBee personnalisé (elle a été scotchée au milieu, apres une touchette)
-d'un chassis Superskids, pratiquement incassable

Les pieces, fournies en plus:

-1 paires de pales M24
-3 paires de pales d'origines
-3 batteries Nimh (je n'arrive pas a bien recharger les 2 qui ont un scotch noir dessus, l'autre, pas de probleme)
-2 moteurs d'origine
-1 hélice de direct drive en plus
-2 hélices d'anticouple d'origine
-un engrenage et sa tige pour l'AC d'origine
-2 pales pour la barre de Bell
-un support de pales du rotor
-un axe complet
-un support d'anticouple de direct drive
-un autre chassis avec toute l'électronique (recepteur sans quartz, mixeur, gyro, et 2 servos) et la mécanique du rotor principal (couronne, axe)
-2 radiocommandes qui fonctionnent, j'ai simplement retiré les inter sur une des deux (ils ne sont pas raccordés a la platine de la radio). Une seule possède le quartz en 72mhz
-un chargeur Nimh
-un cable pour le simulateur(simu non founie)

Voila, si cela peut faire le bonheur de quelqu'un...

Prix de vente 70 euros (rien que le chassis et les pales de M24 ont couté 20 et 15 euros d'occasion...), mais le prix est négociable raisonnablement
Il est éventuellement possible de séparer la vente, mais je privilégie celui qui me prendra tout.
L'envoi est possible, frais de port a votre charge.

Mots clé:
modelisme, walkera, DF4, DM4, Dragon Fly, aéromodelisme, telecommande


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire